« … J’appréhendais Noël pour un tas de raisons cette année encore. Vous m’avez redonné le goût du temps des fêtes. J’ai pleuré, rit et j’ai revu ma vie à travers votre histoire. Quelles belles voix, quelle belle idée et quel travail. Je ne me rappelle pas avoir vu un aussi beau spectacle. Merci et longue vie à ce petit bijou. »

Raymond Lanthier

« Nous avons été enchantés de ce spectacle ma fille et moi. Merci »

Benoît Trahan, Repentigny

« Faire partie du chœur Avalanche est l’un des plus beaux cadeaux de l’année 2009. Merci. »

Denis Groleau, Laval

« … Que de surprises, et de rires. Je croyais venir entendre que de la musique. Mme Marie-T, on s’attache à votre personnage ; on aimerait être votre ami. Merci pour tous ces beaux moments. »

La famille Simoneau

Bonjour Marie,
Les gars de la Maison du Père ont été te voir hier à Avalanche. Ils ont été ravis. Tu en as même séduit plusieurs 😉
Donc, encore une fois un gros Merci de leur avoir offert ce moment de joie, surtout en cette période des Fêtes qui n’est pas vraiment réjouissante pour eux.
Joyeuses Fêtes

Manon xx

« ÉCOEURANT ! Je te félicite, je me suis amusé comme une folle et toute la gang également. Lâche-pas Marie-T. »

Sylvie Loof, Mascouche

Bonjour Mme Brousseau,

Au nom de notre groupe de 44 personnes présentes venues de Boucherville pour la représentation du 21 décembre, je vous remercie ainsi que toute votre équipe pour la merveilleuse soirée passée avec la famille Gagnon. Nous avons assisté à un spectacle de très grande qualité, vu et entendu des artistes très talentueux, vous nous avez fait rire et vous nous avez ravi par de beaux chants, de la danse et de beaux décors qui nous rappellent la beauté du temps des fêtes.

Soyez assurée que nous encouragerons nos amis et notre famille à assister à ce spectacle l’an prochain

Maurice Carignan pour Le Club des retraités St-Sébastien

« Un petit mot pour vous dire merci d’avoir fait ce spectacle. Vous avez fait pleurer mon mari… »

Monique Lemire

« Je viens d’assister au spectacle à Terrebonne, Avalanche. Bravo à toute la gang. J’ai eu des frissons à plusieurs reprises. La voix d’ange dans le Ave Maria, la puissance des solistes, les danseurs et le choix des chansons sont exceptionnels. Le jeu touchant et totalement crédible des artistes est bouleversant. C’est comme si j’y étais. J’ai passé un beau Noël, comme il y a longtemps, grâce à vous. Merci et bonne année. »

Maryse

« Un seul mot : WOW ! »

Jean Rivest, Laval