Chère Marie-T,

BRAVO, BRAVO, BRAVO à toi et à toute ton équipe.  J’ai été vraiment épatée, mais nullement surprise car j’étais certaine  que ce spectacle n’était pas fait par des amateurs, loin de là.  Des voix matures, différentes, impressionnantes, qui se complétaient dans l’harmonie. Les costumes, les décors, le choix musical, le scénario, tout était vraiment extraordinaire. Rien n’a été oublié. Comparable à bien d’autres spectacles de ce genre et j’espère que tous vos talents réunis seront reconnus un jour !

Je vous offre toutes mes félicitations!

Jocelyne Jetté

« Un petit mot pour vous dire merci d’avoir fait ce spectacle. Vous avez fait pleurer mon mari… »

Monique Lemire

«… Les textes et les chansons représentaient avec humour et vérité ce qui se vit quelque fois dans nos familles. Beau choix de chansons connues qui a favorisé l’esprit de réjouissance parmi les spectateurs heureux d’être là. »

Denis Poitras, Président, Croix-Rouge des Moulins

« Je suis tombé en bas de mon siège tellement j’ai été surpris du spectacle Avalanche… Toute la famille a adoré! Franchement, je ne m’attendais pas à ce genre de spectacle du tout ! J’ai été subjugué !!! Le travail que tout le monde a dû mettre là-dedans! Beaucoup de spectacles de rétrospectives musicales ne font même pas 20% de votre répertoire, alors c’est tout à votre honneur! »
Encore une fois, félicitations !

Yves Labrosse, Longueuil

« ÉCOEURANT ! Je te félicite, je me suis amusé comme une folle et toute la gang également. Lâche-pas Marie-T. »

Sylvie Loof, Mascouche

J’ai assisté à la pièce Avalanche au théâtre de Terrebonne.

J’ai adorée. Joyeuses fêtes.

Henriette Potvin

« Vicky Marchand est EXCEPTIONNELLE ! »

Karine Grenier, Lavaltrie

« Je viens d’assister au spectacle à Terrebonne, Avalanche. Bravo à toute la gang. J’ai eu des frissons à plusieurs reprises. La voix d’ange dans le Ave Maria, la puissance des solistes, les danseurs et le choix des chansons sont exceptionnels. Le jeu touchant et totalement crédible des artistes est bouleversant. C’est comme si j’y étais. J’ai passé un beau Noël, comme il y a longtemps, grâce à vous. Merci et bonne année. »

Maryse

Bonjour Marie-T

Je ne me lasserai jamais de revoir ce spectacle, c’est comme de la tarte au sucre… trop bon!

Dédé!

« Faire partie du chœur Avalanche est l’un des plus beaux cadeaux de l’année 2009. Merci. »

Denis Groleau, Laval