« Je viens d’assister au spectacle à Terrebonne, Avalanche. Bravo à toute la gang. J’ai eu des frissons à plusieurs reprises. La voix d’ange dans le Ave Maria, la puissance des solistes, les danseurs et le choix des chansons sont exceptionnels. Le jeu touchant et totalement crédible des artistes est bouleversant. C’est comme si j’y étais. J’ai passé un beau Noël, comme il y a longtemps, grâce à vous. Merci et bonne année. »

Maryse

Oh mes amis que ça brasse des affaires par en dedans! Merci pour ce voyage! Avalanche est l’un des plus beaux spectacles auquel j’ai assisté au cours des cinq dernières années. Merci pour votre authenticité. Joyeux temps des fêtes à toute l’équipe.

Maurice Caron

Bonjour Marie,
Les gars de la Maison du Père ont été te voir hier à Avalanche. Ils ont été ravis. Tu en as même séduit plusieurs 😉
Donc, encore une fois un gros Merci de leur avoir offert ce moment de joie, surtout en cette période des Fêtes qui n’est pas vraiment réjouissante pour eux.
Joyeuses Fêtes

Manon xx

Mes enfants et moi n’avons pas la chance de voir des spectacles pour différentes raisons. Grâce à vous, nous avons eu un beau cadeau et passé un vrai temps des fêtes. Merci à l’organisme qui nous a offert ces billets pour Avalanche.

Line, Terrebonne

« Vicky Marchand est EXCEPTIONNELLE ! »

Karine Grenier, Lavaltrie

Je trouve toujours très intéressant de découvrir des artistes de talent qui restent méconnus du grand public.

Avalanche m’a captivé du début à la fin, j’ai rigolé et j’ai même versé une larme ou deux. Bref, j’ai passé un très beau moment!

Bravo à Marie-T pour ce petit bijou qui met en relief des talents cachés!

Christine Dubois

J’ai passé une super soirée … en votre compagnie
Bravo pour les medleys des disparus, vraiment très beaux.
Le spectacle roule bien, les gens rient beaucoup. Mon fils a beaucoup aimé et moi, je ne me tanne pas de vous regarder et de vous écouter.
SVP Saluez et félicitez toute la gang de ma part.
Je vous aiiiiiiiiiime

France xx

« Bonjour Mme MT Brousseau
L’avant veille de Noel nous avons assisté mon mari et moi à votre spectacle AVALANCHE et je suis encore sous l’adrénaline. Quelle belle folie des Fêtes spectaculaire. Confortablement assis dans la salle, on a l’impression d’être de la visite dans votre salon et on reconnait tous vos personnages ma belle-sœur Andrée, mon beau frère Pierre, ma fille Isabelle et même moi j’étais sur la scène avec vous.

Mais le pire c’est quand je me suis aperçue que c’était vous l’âme de tout ca. Je n’en revenais tout simplement pas.
Que de talent madame et un gros merci de nous le faire partager. Non mais vous rendez vous compte de toute la joie et du bonheur que vous donnez aux autres ? MILLE MERCIS pour cette générosité.
Et parlant de générosité ça en prend une bonne grosse portion de la part de toute votre troupe de comédiens, de danseurs et chœur de chant, c’est absolument fabuleux.  Ces gens doivent tous êtres des passionnés de l’art bien sur, mais également du temps des fêtes.

C’est certain que l’an prochain j’amènerai  toute la famille, je ne pensais pas que des enfants pourraient apprécier ce spectacle mais ceux qui étaient dans la salle y trouvaient leur compte.  C’EST LE SPECTACLE DE NOEL FAMILIAL  par excellence.

Pourquoi votre spectacle n’est pas annoncé dans le cahier du théâtre du vieux Terrebonne ? Si ma tante n’était pas allée l’an passé je ne l’aurais jamais su et ça aurait été fort dommage.
Merci beaucoup madame Brousseau de mettre votre talent à notre profit et de nous dispenser autant de joies et de bonheur. Mon mari et moi après le spectacle, on comparait ça un peu a la FABULEUSE du Lac St-Jean. Et merci à toute votre équipe ; on n’est pas sans savoir qu’il y a des heures de travail et de pratique derrière tout ca. Merci et à l’an prochain. »

Louise Dufort  et Claude Aubé, Lachenaie, Terrebonne

« Que de talents dans la région! Cela s’est confirmé à nouveau au Théâtre du Vieux-Terrebonne (TVT) lors de la présentation de la comédie musicale «Avalanche», digne de Broadway ! »

Danièle Miny, La Revue

Bonjour Marie-T

Je ne me lasserai jamais de revoir ce spectacle, c’est comme de la tarte au sucre… trop bon!

Dédé!