J’ai assisté à la pièce Avalanche au théâtre de Terrebonne.

J’ai adorée. Joyeuses fêtes.

Henriette Potvin

Je veux simplement vous écrire pour vous dire à quel point j’ai passé une merveilleuse soirée. Ça termine mon année en beauté et m’inspire pour la prochaine. Merci!

Julie Crête

« …Dès les premiers instants, je me suis retrouvée faisant partie de votre famille, ma famille. Merci mille fois ; j’allais à reculons au théâtre cet après-midi là et j’ai passé un très beau moment. Quelle surprise. Merci »

Nicole Landry

« … Que de surprises, et de rires. Je croyais venir entendre que de la musique. Mme Marie-T, on s’attache à votre personnage ; on aimerait être votre ami. Merci pour tous ces beaux moments. »

La famille Simoneau

Bonjour Marie-T

Je ne me lasserai jamais de revoir ce spectacle, c’est comme de la tarte au sucre… trop bon!

Dédé!

Après en avoir souvent entendu parler, j’ai finalement assisté à une représentation du phénomène AVALANCHE !
Quelle agréable surprise ! Des voix à couper le souffle, des décors somptueux, un répertoire entraînant et, tout ça autour d’une histoire qui ressemble à beaucoup d’entre nous …Tous les ingrédients de ce spectacle en font un pur délice !
Longue vie à vous

Geneviève

« Beau pour les oreilles, beau pour les yeux et tellement bon pour le cœur. Merci. »

Hélène Valade

Bonjour Marie-Thérèse,

Nous avons eu la chance d’assister à la représentation d’Avalanche hier soir, et quelle belle soirée nous avons passé. Comme j’ai eu l’occasion d’y assister également l’an dernier, je ne peux qu’applaudir doublement. Tu as vraiment su dénicher des chanteurs et comédiens de grands talents. Je n’ai malheureusement pas le nom des chanteurs, mais je te jure que leurs interprétations nous a donné des frissons, ils et elles ont vraiment de très belles voies.

En prime! La présence de Madame Alice Roby, qui je crois a très appréciée également sa soirée, allant même jusqu’à accompagner les chanteurs, wow!

Je vous souhaite un énorme succès encore cette année, faut-il dire merde!

Un très joyeux temps des fêtes et au plaisir d’avoir de tes nouvelles!

David Lapointe, Conseiller au marketing , Tourisme Lanaudière

« Un petit mot pour vous dire merci d’avoir fait ce spectacle. Vous avez fait pleurer mon mari… »

Monique Lemire

Un conte… c’est comme un gros conte pour tous et très certainement un éclair pour tous ceux qui regarde la vie passer sans agir. Une histoire avec des mots qui sont le miroir de notre réalité. Humour et véracité et de la musique qui fait valser mon âme. Bravo

J. Lapierre, Charlemagne