« UN GROS BRAVO!!! »

Paola Sical Davila, Agente de promotion touristique, Tourisme des Moulins

« …Dès les premiers instants, je me suis retrouvée faisant partie de votre famille, ma famille. Merci mille fois ; j’allais à reculons au théâtre cet après-midi là et j’ai passé un très beau moment. Quelle surprise. Merci »

Nicole Landry

« Un seul mot : WOW ! »

Jean Rivest, Laval

Je prends le temps de vous écrire pour vous dire que les billets offerts à ma famille et moi nous ont fait terriblement de bien! Merci. À voir les étoiles dans les yeux de ma petite, ça valait mieux que tous les médicaments. Merci beaucoup et longue à ce spectacle.

La famille Fontaine, Montréal

« …Y’a pas un soir où je me couche et que je ne pense pas à ce merveilleux spectacle, c’est ancré en moi ! »

Mme Leclair, Montréal

Chère Marie-T,

BRAVO, BRAVO, BRAVO à toi et à toute ton équipe.  J’ai été vraiment épatée, mais nullement surprise car j’étais certaine  que ce spectacle n’était pas fait par des amateurs, loin de là.  Des voix matures, différentes, impressionnantes, qui se complétaient dans l’harmonie. Les costumes, les décors, le choix musical, le scénario, tout était vraiment extraordinaire. Rien n’a été oublié. Comparable à bien d’autres spectacles de ce genre et j’espère que tous vos talents réunis seront reconnus un jour !

Je vous offre toutes mes félicitations!

Jocelyne Jetté

Un conte… c’est comme un gros conte pour tous et très certainement un éclair pour tous ceux qui regarde la vie passer sans agir. Une histoire avec des mots qui sont le miroir de notre réalité. Humour et véracité et de la musique qui fait valser mon âme. Bravo

J. Lapierre, Charlemagne

« Bonjour Mme MT Brousseau
L’avant veille de Noel nous avons assisté mon mari et moi à votre spectacle AVALANCHE et je suis encore sous l’adrénaline. Quelle belle folie des Fêtes spectaculaire. Confortablement assis dans la salle, on a l’impression d’être de la visite dans votre salon et on reconnait tous vos personnages ma belle-sœur Andrée, mon beau frère Pierre, ma fille Isabelle et même moi j’étais sur la scène avec vous.

Mais le pire c’est quand je me suis aperçue que c’était vous l’âme de tout ca. Je n’en revenais tout simplement pas.
Que de talent madame et un gros merci de nous le faire partager. Non mais vous rendez vous compte de toute la joie et du bonheur que vous donnez aux autres ? MILLE MERCIS pour cette générosité.
Et parlant de générosité ça en prend une bonne grosse portion de la part de toute votre troupe de comédiens, de danseurs et chœur de chant, c’est absolument fabuleux.  Ces gens doivent tous êtres des passionnés de l’art bien sur, mais également du temps des fêtes.

C’est certain que l’an prochain j’amènerai  toute la famille, je ne pensais pas que des enfants pourraient apprécier ce spectacle mais ceux qui étaient dans la salle y trouvaient leur compte.  C’EST LE SPECTACLE DE NOEL FAMILIAL  par excellence.

Pourquoi votre spectacle n’est pas annoncé dans le cahier du théâtre du vieux Terrebonne ? Si ma tante n’était pas allée l’an passé je ne l’aurais jamais su et ça aurait été fort dommage.
Merci beaucoup madame Brousseau de mettre votre talent à notre profit et de nous dispenser autant de joies et de bonheur. Mon mari et moi après le spectacle, on comparait ça un peu a la FABULEUSE du Lac St-Jean. Et merci à toute votre équipe ; on n’est pas sans savoir qu’il y a des heures de travail et de pratique derrière tout ca. Merci et à l’an prochain. »

Louise Dufort  et Claude Aubé, Lachenaie, Terrebonne

« … J’appréhendais Noël pour un tas de raisons cette année encore. Vous m’avez redonné le goût du temps des fêtes. J’ai pleuré, rit et j’ai revu ma vie à travers votre histoire. Quelles belles voix, quelle belle idée et quel travail. Je ne me rappelle pas avoir vu un aussi beau spectacle. Merci et longue vie à ce petit bijou. »

Raymond Lanthier

« ÉCOEURANT ! Je te félicite, je me suis amusé comme une folle et toute la gang également. Lâche-pas Marie-T. »

Sylvie Loof, Mascouche